• Dessin !

    Dessin !

    Voici un portrait (d'une certaine personne... #R </3) que j'ai réaisé il y a de ça 3 semaines ! J'y ai mis du temps, des sentiments et du coeur ! (comme dans toutes mes créations) ! C'est mon 1er dessin de ce genre, j'avais une photo comme "modele" ! Je suis assez satifaite pour un début... :3 Et vous ? qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:15

    o.o c'est vachement bien fait ! j'adore ! je dessinerais jamais comme ça x)

    merci de ton passage sur mon blog =)

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:00

    Ahah ! Merci beaucoup !!! Oh je pense que si ! il faut y mettre tout son coeur ! ;)

    Sans probleme ;)

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:22

    Meyvàà !! Réveille ton blog, il s'endort un peu là, non ? C'est trop beau ce que tu postes, à quand des nouveautés ???
    Une fan impatiente que tu reconnaitras sans problèmes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :