• Présentation !

    Hey ! :D

    Je me présente ! Maëva, j'ai 15 ans et je suis lycéenne ! J'ai créé ce blog afin de partager toutes mes créations :D Je suis quelqu'un qui aime l'art, dans tous ces états ! Sinon, qui je suis ? Eh bien je suis une fille un peu folle mais aussi très calme quand il le faut ! J'aime m'envoler dans ma bulle de rêve, je suis rêveuse en effet :3 Je suis très très emotive et sentimental ! D'ailleurs, c'est pour cela que je crée ce blog aujourd'hui ! Pour écrire mes ressentis, mes sentiments, tout ce qui me travaille en fait. Je suis toujours en quête de l'inspiration... Donc, je posterais principalement des textes, des poèmes, des chansons, des histoires, ect... :3 Je fais aussi pas mal de dessins, et aussi de photos ! Je vous en ferais part aussi ! Bon, bah voilà, j'ai dit l'essentiel je pense ! Su vous avez des questions n'hésitez pas, je mords pas x3 ! Je vous embrasse bonne visite et à bientôt :D !!!

    (Tu peux aussi me laisser un petit commentaire, ça te demande 2 minutes et ça me fera plaisir :3)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:01

    Waaa ton blog est trop trop beau !!  Ensuite merci pour ton commentaire <3 tu es géniale aussi, j'espère que ton blog va se faire connaître un peu mieux que le précédent =D... Bonne continuation et surtout, on garde contact ! 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:21

    Mercii le tien aussi :D Ah mais de rien ce n'est que la vérité :3 Hawn... <3 Oui je l'éspère aussi ^o^ !! en espérant que le tien aussi ce fasse bien connaître :D ! Merci de même ;) ! T'inquiète pas va ^o^ !

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:43

    Bonjour et bonne chance, le blog est très beau mais dis moi, romantisme ou vraie tristesse? A ton âge, on n'a pas le droit d'être triste, alors je choisis l'autre option!

    Passe me voir, si le coeur t'en dit.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:54

    Bonjour Nicolas !

    Merci pour ce petit commentaire, c'est tres gentil. Et bien on peut dire un mélange des deux... (On dit que : Le romantique finit par s'enfermer dans la tristesse dont il semble avoir besoin !) :3 Mais oui, c'est vrai vous avez raison ! Merci beaucoup !

    A bientot ! (Votre blog a vous aussi est tres interessant !)

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 02:58

    ton blog est vraiment bien fait et original surtout mais comment t'es venu l'idée de vouloir faire ca ?

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:12

    Merci beaucoup Ikaros ! Et bien j'en avais déja fait un mais... le succés n'etais pas au rendez vous (maque de visite, ect..) et puis avec une amie (Swirl), on a trouvé ce site et... voilà ou nous en sommes ! :D Et puis si j'ai fais ce blog c'est pour vous faire partager mon univers... !

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 13:32

    c'est normal que des blogs qui debutent n'est pas des succes , il faut qu'il se fasse connaitre et ca prend vachement de temps . celui que je fais avec une pote ca a prit presque 10 mois pour qu'il y ait vraiment beaucoup beaucoup de gens qui viennent .

    ne perd pas espoir si c'est ca ton objectif !

    c'est vraiment ton seul but de nous faire partager ton univers ?

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:01

    Ah oui dis donc ! Oui tu a raison ;) hum... oui, principalement ;)

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:28

    ahahahah principalement et pas principalement alors ?

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:31

    (tu me cherche toi :p !! ) et bah pour m'amuser ^^ et faire des rencontres, partager ect... :3

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:05

    c'est quoi etc ... ? nan j'arrete =) ba je veux bien partager des choses , mais je sais pas quoi

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:32

    Héhé :p Et bah viens par message privé et on apprendra ce connaitre si tu veux :3 (je ne mange pas :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :